Votre nouveau job est ici

Détail d'une offre

Hôtellerie - Restauration
Manager de Restaurant H/F Lille

Manager en Restaurant / CDI TEMPS PLEIN / Nord Pas de Calais
Parue le 01/02/2019
Réf : wadc3768RET

Un des leaders de la restauration rapide en France recherche pour son développement un Manager de Restaurant H/Fsur Lille (59). Cette jeune entreprise, que ce soit dans sa date de création ou dans son état d’esprit, cherche à structurer et à renforcer son réseau de restaurants et vous en serez l’acteur majeur.

Passionné(e) par l’univers de la restauration, vous avez une expérience réussie de Manager en Restauration ou Assistant Manager ? Vous avez envie de relever de nouveaux défis tout en partageant votre quotidien au sein d’une équipe conviviale et professionnelle ?

Ne bougez plus, votre avenir se joue ici !

Vos missions, si vous les acceptez :

Vous animez et managez votre équipe de 6/7 personnes ;
Vous formez les nouveaux membres de votre équipe ;
Vous réalisez les plannings de vos collaborateurs et vous êtes en charge du recrutement ;
Vous avez une fibre commerçante et pour vous la satisfaction client est au coeur de vos missions ;
Vous êtes évidemment le garant du respect de l’image et de l’ensemble des process de l’enseigne.
Vous êtes encore là ?

En tant que Manager de Restaurant H/F, vous êtes animé(e) par la culture du résultat et aimez coacher vos équipes pour atteindre collectivement vos objectifs. Être sur le terrain ne vous fait pas peur, bien au contraire, vous avez un bon esprit critique et un excellent relationnel, ce qui vous permet d’améliorer les process de travail.

Au-delà des diplômes, nous recherchons une personne autonome, passionnée par le secteur de la restauration rapide et qui aime s’investir pour le développement d’une entreprise. Nous recherchons avant tout un Directeur de Restaurant H/F ou un Manager H/F qui ait de vraies compétences managériales et qui ait un réel esprit d'équipe et le sens du service.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors, qu’attendez-vous ?

Postulez !